Aller au contenu principal

J'adhère

À tout moment je peux rejoindre l’AFD Île-de-France en adhérant : mon adhésion est valable pour toute l’année civile en cours et me donne accès à de nombreux services ainsi qu’à mon espace personnel. Ce dernier me permet d’accéder à mes données transmises à l’association ainsi qu’au détail de mon adhésion. Cet espace personnel me donne également accès à des contenus exclusifs comme les guides et livrets produits par la Fédération. Pour y accéder je me rends sur espace-perso-identification. Si c'est ma première connexion j'utilise "mot de passe oublié" avec mon adresse électronique.

Devenir Adhérent

Je n'attends plus . . . Je n'attends plus . . . Je n'attends plus . . . Je n'attends plus . . . Je n'attends plus . . . Je n'attends plus . . . Je n'attends plus . . . Je n'attends plus . . . Je n'attends plus

Je renvoie par la poste le bulletin d'adhésion avec un chèque ou je le renvoie par courriel et je paye sur Adhésion en ligne

Je veux simplement faire un don pour soutenir les actions de l'AFD Île-de-France Je donne

Document(s) associé(s) :


Services

En devenant adhérent, j’accède à tous les services proposés par mon association : aide sociale et juridique en cas de besoin, groupes de rencontres, tables rondes, ateliers… Je rejoins un groupe solide rattaché à une Fédération nationale et sérieusement formé à l’accompagnement entre personnes diabétiques.

Abonnement Equilibre

Devenir adhérent me permet de m’abonner au magazine équilibre à un tarif préférentiel
En tant qu’adhérent, l’abonnement à équilibre, mon diabète et moi, ne me coûte que 21 € pour un an au lieu de 36 € au tarif plein. Je reçois tous les deux mois 68 pages pour mieux vivre mon diabète au quotidien.

Poids

Je donne du poids aux actions de l’association et donc à celles de toute la Fédération
Chaque association est entendue localement notamment en fonction du nombre de ses adhérents. Je rejoins également les 160 000 membres actifs de la Fédération : l’union fait la force, et plus nous sommes nombreux, plus nous serons entendus : médias, grand public, pouvoirs publics… Nous avons besoin du plus grand nombre pour faire reculer le diabète !