ASSOCIATION DES DIABETIQUES D ILE DE FRANCE

Coordonnées :

Adresse :
16 bis, rue Lauzin
Tél fixe : 0142490139 (répondeur)

Téléphone : Tél.mob :0770770092

Email : afd75@afd75.org

Permanences :

Permanences : 1er samedi de chaque mois de 14 à 17 heures au siège de l'AFD ÎdF - 16 bis, rue Lauzin 75019 Paris Métro Belleville (lignes 2 et 11) ou Buttes Chaumont (ligne 7 bis) **voir carte ci-dessus** 3ème vendredi de chaque mois de 9 à 12 heures Hôpital Cochin site de Port-Royal, bâtiment Copernic, rez-de-chaussée 123, boulevard de Port-Royal 75014 Paris RER B station Port-Royal Chaque mercredi de 13 h 30 à 15 heures  Hôpital Max Fourestier Salle d'éducation du service de diabétologie 403, avenue de la République, 92000 Nanterre

Pour y accéder :

Nos bénévoles sont actifs et les permanences peuvent être décalées ou annulées. Les permanences ne sont pas assurées les jours fériés et vacances scolaires. Vérifier ici le jour et l'heure de la permanence.

Si les horaires des permanences ne vous convienne pas mais que vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire à afd75@afd75.org. Nous pouvons ensuite arranger un temps de rencontre pour vous.

Si vous désirez rejoindre l'équipe de bénévoles de l'AFD 75, venez rencontrer nos bénévoles à l'une de nos permanences ou appelez nous pour en discuter.